Efferendil Index du Forum
Efferendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hôtel du Centaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efferendil Index du Forum -> La ville -> Rue commercante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte-Sora
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Un hôtel de luxe de style Renaissance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiyous

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Loiyous arrive enfin à un hotel. Elle ouvrit la porte , une clochette retentit.
Tout d'abord elle observa comme à son habitude l'environement de ce lieu. Cet hotel allait lui plaire , c'est sur !
Elle s'approcha de la reception.
Loiyous : Bonsoir , je desirerais une chambre s'il vous plait.
La receptionniste : Bonsoir , Bien mademoiselle. Avec vous une préférence pour la grandeur de la chambre ?
Loiyous : Non aucunement , mais s'il vous plait , vite ... Je meurs de fatigue .
La receptionniste génée : Oh oui bien sur ! *Elle secoua une petit cloche* Arthur ! Va donc accompagner cette demoiselle à sa chambre !   Bonne nuit mademoiselle !
Loiyous exténuée : Merci . 
Loiyous fut donc conduite à sa chambre. Elle n'eut à ce moment là qu'une idée en tête ... Dormir !

loiyous

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Alors qu'il était encore tôt, Loiyous descendit de sa chambre et se dirigea vers la reception , pour payer sa note. Hé oui ! Loiyous était plutot du genre matinal à vivre au rythme du soleil et de la lune.
Elle avait vraiment apprécié cet hotel , surtout pour son côté luxueux et le confort qu'il apportait. Elle jura qu'elle y retournerait !
Après avoir payer la note , loiyous fit un vague hochement de tête en direction de la receptionniste pour lui dire au revoir. Elle alla vers la sortie ... soudain elle fit demi tour.
Loiyous : Hep ! Mademoiselle , savez vous si il y a un restaurant dans le coin ?
La receptionniste se retournant : Oui bien sur !
Loiyous : Son nom ?
La receptionniste : Hum ... La Licorne ... Mais je ne suis pas sur.
Elle sortit alors un plan et montra l'itinéraire à Loiyous.
Loiyous : Merci infiniment , au revoir !
Juste avant de partir , loiyous déposa un pourboire sur la bureau de la reception.
Elle partit ensuite en direction de la sortir pour par la suite prendre la route jusqu'a ce restaurant.

@.:lala:.@

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Le carrosse la dépose devant l'Hôtel du Centaure. Le nain ouvre la porte, Juliette sort du carrosse et avance vers l'hôtel.
Juliette regarde l'hôtel et trouve que l'hôtel est vraiment magnifique. Elle ouvre la porte et entre, tellement que le sol a était ciré a bien était ciré elle se regardée. Elle arrive devant le guichet de l'hôtel. Une réceptionniste.

Juliette : - Bonsoir !!

La réceptionniste :
- Bonsoir, je peux vous aidez ?

Juliette : - Oui bien-sur, vous avez une chambre pour moi se soir ?

La réceptionniste : - Oui, nous avons des chambres de libre !

Juliette : - Ooh !! Super je peux réservé pour se soir ? car nous somme deux personne moi et mon nain !

La réceptionniste : - Donc vous voulez deux chambre !! Alors vous aurez la chambre  n°110 et le n°112.

La réceptionniste se tourne et prend les clefs des chambres et les donne au nain qui était rentré entre temps que les deux demoiselle parlé.

Le nain :
- Merci !!

Juliette demande au nain de lui monté ces valises dans sa chambre !!

Juliette demande a la réceptionniste : - Alors avez vous un restaurants dans le village ?

La réceptionniste :
- Oui bien sur alors je vais vous montrez le plan du restaurant !!

La réceptionniste sortit un plan et montra le lieux à Juliette.

Juliette : - Merci beaucoup, on se dit a se soir et bonne soiré !! ( Juliette sourit )

Le nain monta les valise de Juliette dans sa chambre, Juliette partis aussi dans sa chambre pour un peux de repos et un jolie rafraichissement sur visage et du corps.

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Quelque heures après Juliette était changée, elle était habillé d'une robe longue rose et noir avec les cheveux en broussaille et des chaussures a talon noir comme le nœud de sa robe. Elle ouvre la porte de sa chambre doucement pour évité que le nain la suive pour partir au restaurants. Donc elle avait enlevé ces chaussures pour faire moins de bruit, elle descend les escaliers le plus vite possible pour évité que le nain arrive. Elle est arrivé en bas, elle remets ces chaussure et dit à la réceptionniste bonne soirée. Elle ouvre la porte et se retrouve dans la rue. Elle siffle son balais et s'envole vers son rendez-vous ...         

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Juliette rentre du restaurants et monta dans sa chambre puis s'endormit !! 

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Hôtel du Centaure Répondre en citant

Le lendemain matin

Juliette se réveille, s'habille d'un haut a corser noir et une jupe noir. Quelqu'un frappe à la porte ...

Juliette : -  OUI ??
La personne : - C'est votre nain mademoiselle !!
Juliette dans sa tête : "Ooh non pas lui, il faut que je lui dise que je le vire !!", Juliette avance vers la porte et ouvre.
Le nain : - Bonjour mademoiselle bien dorm... ? Juliette lui coupe la parole !!
Juliette : - Bonjour, j'ai une seule chose à vous dire, Tu est viré !
Le nain surpris répond : - Mais mademoiselle je n'est aucun logement !!
Juliette : - Je m'en fiche, tu est collant donc juste, je te dit adieu et bonne continuation !!

Le nain repartis dans sa chambre, pris ces valises et descend les marches de l'hôtel puis paye sa chambre. Elle était comptent que le nain la colle plus, elle pris ces valises et descendit les escaliers de l'hôtel et s'avance vers la réception de l'hôtel.

La réceptionniste :
- Bonjour, vous venez pour votre chambre ?
Juliette : - Oui, donc combien je vous dois ?
La réceptionniste : - Rien je vous l'offre !!
Juliette : - Merci beaucoup, alors je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation Very Happy

Juliette pris ces valises et sortis de l'hôtel, devant son carrosse l'attendait, elle demande aux licornes de l'emmené à la mairie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Hôtel du Centaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efferendil Index du Forum -> La ville -> Rue commercante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange