Efferendil Index du Forum
Efferendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doloko Senrai And Daraku.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efferendil Index du Forum -> Le début -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doloko Senrai


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Unknow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku. Répondre en citant

Nom : Senrai
Prénom(s) : Doloko Amadeus et Daraku Gaki.

Race : Sorcier bien-sûr. [Cependant Mère Vélane et père inconnu: un sorcier]
Particularité ( ex : animagus ) : Animagus = un sifaka qui est un lémurien de Madagascar et mon problème de schizophrénie.
Constitution de la baguette : Aucune / Bois de Hêtre; 25cm; Griffe de Sphinx et Poil de Chartier.

Point fort en magie : Sortilèges, Défenses Contre les Forces du Mal, Botanique, Soins aux Créatures Magiques et Potions.
Point faible en magie : Divination, Astronomie, Histoire de la Magie (je m'y connais un peu), Runes,Duel (me fait vieux).

Description physique: Doloko est homme aux cheveux noirs et même un beau jeune homme qui ne semble pas subir les effets du temps et cela malgré son âge. Il a les cheveux mi-long en bataille, les yeux d'un bleu saphire et il porte généralement des vêtements classiques, du costard, à la chemise et au débardeur. Ses couleurs sont le noir, le blanc et des fois même le multicolor. Il fait 1 mètre et 85 centimètres et pèse un légé 62 kilogrammes et entretient son corps d'athlète comme il le peu. Quand à Daraku, il a les même cheveux que Doloko mais d'un rouge sang, des yeux rouge braise, il porte le même style de vêtements que Doloko mais reste dans le ton rouge et noir. Cependant, il peut garder la forme de Doloko afin de tromper les gens.

PS: Doloko peut porter des lunettes trop sex ! [Voir l'avatar.]

Description morale: Doloko est un sorcier calme, reposer, sage et d'une équité remarquable. Cependant, il peut s'énerver quand il voit une injustice ou qu'une personne l'énerve vraiment mais à ce moment là c'est Daraku qui apparaît. le problème de Doloko fait qu'il est instable mentalement et cela lui porte préjudice car il semble absent et byzarre et cela lui donne un air mystérieux. Pour cette saletée de Daraku, c'est un être de petites moeurs, il aime les plaisir de la chaire, adore se servir de gens pour arriver à ses fins et est extrèmement violent quand cela le lui prend. En dehors, il peut être très courtois et sympathique mais il ne faut pas oublier que Le Mal est son Leitmotiv (cfr le titre d'une de mes chansons Very Happy ).

Histoire du personnage:

Tout commença, une nuit d'hiver en l'an 1751 en Belgique quand une Vélane des Ardennes mit au monde deux magnifiques jumeaux. Et oui, Doloko est belge d'origine et parle donc la magnifique langue qu'est le français et à un frère du nom de Harty Bartolomé. Né dans une époque troublé de ce pays qui ne s'appellait pas Belgique mais était un champ de Guerre Franco-espagnol se disputant ce pays. Cette guerre était aussi bien sorcier que moldu et cela entraina de nombreuses pertes. La mère de Doloko qui s'occupait seul de ses deux enfants avec l'aide de ses consoeurs, elles réussirent à éviter la bataille grâce au père de Doloko qui était une personne importante à l'époque, il mourrut assassiné par un mage noire qu'il avait vaincu. Doloko et Harty ne connurent pas leur père et ne demandèrent jamais grand chose à son sujet. Vers l'âge de douze ans, ils priprent des cours à l'école de magie du " pays " malgré les disputes entre la France et les autres pays, les sorciers de Belgique n'étaient pas persécutés et donc Doloko et Hardy purent suivre des études normales. Doloko était un élève très doué dans de nombreuses matières et Hardy dans d'autres tel que le Druidisme et les Runes Anciennes, il avait un don que son frère ne possédait pas et c'était qu'il avait des visions.
Ces deux gamins étaient aussi très différent en caractère car Doloko était sombre, et semblait tourmenter sans cesse tandis que Hardy était populaire et jouissait d'une mentalité normale. À l'âge de fin d'étude, ils priprent des chemins différents Doloko entra dans les ordres français et participait donc à la guerre et Hardy étudiait chez les Vélanes et autres créatures, il fit donc un pélerinage de plusieurs années dans de nombreux pays pour communier avec la nature.
La guerre cessa en 1789-1790 et Doloko fit un voyage comme son frère mais dans les pays asiatiques. En Inde, il rencontra un alchimiste de renom, Nicolas Flamel et sa femme, Pernelle, celui-ci lui appris la confection de la Pierre Philosophale mais qu'il ne devait pas en abuser. Lors de son halte au Japon, il revut son frère Hardy et le jour de son 27ème anniversaire il décida de prendre l'elixir de vie afin de rester jeune et beau et il en fit profiter son frère. Tout deux avaient un point commun, la recherche des connaissances universelles. Ils continuèrent donc leurs péribles durant de longues années, collectant des connaissances, des objets et des victoires. Une cinquantaine d'années plus tard, toujours jeunes, ils rentrèrent chez eux. Ils découvrirent que leur mère était mourrante et lui proposèrent l'exilir mais elle refusa et préféra rejoindre son défunt époux. Comme dernière volonté, elle demande que Doloko la peigne avec les animaux de sa forêt et deux autres toiles identiques pour que ces soeurs, Hardy et Doloko puissent la garder près d'eux. Après, sa mort, ils se séparèrent. Hardy allait se proposer comme directeur de l'école belge et Doloko lui irait partir à la recherche de son mentor l'alchimiste. Hardy devint donc le directeur pendant de nombreuses années jusqu'au jour où une menace toucha l'école, un mage noir en voulait aux deux frères et Doloko fut vite prévenu et pu donc avec l'aide son frère de battre cet ennemi qui était extrèmement puissant. Après cette péripéthie, les deux frère sne se revurent jamais et Doloko lui avait confié assez d'elixir de vie pour lui assurez encore plus de trois siècles d'existence mais cela dépendra de ce que en fera Hardy.

Les années passèrent et Doloko devenu un sorcier en Grande-Bretagne se fit connaître pour ses découvertes et ses aides offertes à ce pays lors de guerre. il voyagea une dernirèe fois dans le Devon pour saluer une dernirèe fois son mentor qui avait décidé d'en finir avec sa vie. Nicalas lui donna ses dernières recommandations et lui demanda de ne pas chercher à vivre plus longtemps qu'il ne le faut.
Durant, les quelques années qui suivirent l'être maléfique en lui commençait à devenir de plus ne plus envahissant et cela fut néfaste pour Doloko qui s'exila longtemps avant de réapparaître à Efferendil. Personne, ne connaissait vraiment son identitée car beaucoup le pense mort et ne savent pas sa relation particulière avec l'alchimiste.

[PS: ma signature = le sort Rectum Mortis alias le bloque anus Laughing ][PS: voiçi l'image d'un Sifaka:
]

_________________


Dernière édition par Doloko Senrai le Dim 13 Sep - 17:28 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Schnidel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Efferendil
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku. Répondre en citant

Bienvenue ! mdr ta signature

Revenir en haut
Doloko Senrai


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Unknow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku. Répondre en citant

J'ai ajouter, l'image de mon animagus.
_________________


Revenir en haut
Quentindu696969


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Manoir des Aurora
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku. Répondre en citant

Arf l'avatar je préfère Mon Galilée
_________________
Quentin Ptolémé Aurora, Astronome.


Revenir en haut
Doloko Senrai


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Unknow
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku. Répondre en citant

Le mien représente bien ma folie.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Doloko Senrai And Daraku.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Efferendil Index du Forum -> Le début -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com